Language

Websites

Navigation

Extranet

Cookies

Sur notre site Internet, nous (et de tierces parties) utilisons des cookies. Un cookie est un petit fichier texte stocké sur votre PC Les cookies permettent l'utilisation de différentes fonctionnalités et nous servent à comprendre le comportement des visiteurs de notre site Internet. Nous n'utilisons que des cookies fonctionnels : Ces cookies sont nécessaires au bon fonctionnement de notre site Internet. Nous retenons par exemple si vous nous avez autorisé à installer des cookies d'analyse et de marketing.

 

Google Analytics

  • Des cookies Google Analytics sont utilisés;
  • Un accord de coopération a été conclu avec Google;
  • Le dernier octet de l'adresse IP est masqué;
  • 'Le « partage des données » est désactivé ;
  • Aucun autre service Google n'est utilisé avec les cookies Google Analytics.

Ce type de cookies est conservé au maximum pendant deux ans et est placé par Google. Google ne partage pas de données anonymes avec des tiers. Déclaration de confidentialité

 

Autres cookies/cookies imprévus

En raison du mode de fonctionnement d'Internet et des sites Web, il peut arriver que nous ne puissions pas toujours consulter les cookies que de tierces parties installent par le biais de notre site Internet. C'est notamment le cas lorsque nos pages Internet contiennent des éléments dits embarqués ; c'est-à-dire des textes, des documents, des images ou des vidéos qui sont stockés chez une autre partie, mais qui sont montrés sur, dans ou par le biais de notre site Internet.

N'hésitez pas à nous en informer si vous rencontrez sur notre site Internet des cookies qui font partie de cette catégorie et qui ne sont donc pas répertoriés ci-dessus. Ou vous pouvez contacter directement la tierce partie concernée et lui demander quels cookies elle installe, à quelle fin elle le fait, quelle est la durée de vie des cookies et dans quelle mesure elle a garanti le respect de votre vie privée.

 

Supprimer ou désactiver les cookies

Tous les cookies installés par notre site Internet peuvent être supprimés ou désactivés. Veuillez noter que dans ce cas, le fonctionnement de notre site Internet ne sera pas optimal. Voici comment désactiver les cookies:

 

Aperçu des cookies

Cookie De qui Catégorie But
ASP dot net cookies ASP Fonctionnel Le système utilise des cookies ASP pour que le système soit fonctionnel. Ce ne sont que des numéros et aucune information personnelle ne sera utilisée.
SF Token Sitefinity Fonctionnel Le cookie sitefinity token conserve un token de votre utilisateur. Ce n'est qu'un numéro et aucune information personnelle ne sera utilisée.
Google analytics Google Analytique Par exemple, nous utilisons Google Analytics afin de savoir comment vous avez trouvé notre site Internet et comment vous utilisez notre site Internet.

Language

Websites

Navigation

Extranet

Cookies

We (and third parties) use cookies on our website. A cookie is a small text file that is stored on your PC. We do this to enable various functions and gain insight into the behaviour of visitors on our website. We only use functional cookies: These cookies are necessary for our website to function properly. For example, this allows us to remember whether you have provided your consent for us to send analysis and marketing cookies.

 

Google Analytics

  • Google Analytics cookies are used;
  • A processing agreement has been concluded with Google;
  • The last octet of the IP address is masked;
  • 'Data sharing' is disabled;
  • No other Google services are used in conjunction with the Google Analytics cookies.

This cookie is stored for a maximum of two years and is sent by Google. Google does not share anonymous data with third parties. Privacy statement

 

Other cookies

Due to the way that the Internet and websites work, it is possible that we do not always have access to information regarding the cookies that are sent by third parties via our website. This is specifically the case when our web pages contain “embedded elements”: text, documents, images or videos that are stored by a different party, but are displayed on, in, or via our website.

If you encounter cookies on our website that fall into this category and these have not been specified above, please let us know. You can also contact the third party directly and ask about which cookies they have sent, their reasons for doing so, how long the cookie will be stored and the ways in which they have safeguarded your privacy.

 

Delete or disable cookies

All cookies that are sent by our website can be disabled or deleted. Please bear in mind that this will prevent our website from functioning optimally. An explanation of how to disable cookies is available here:

 

Overview of cookies

Cookie From whom Category Objective
ASP dot net cookies ASP Functional The system uses ASP cookies to ensure that the system is operating properly. These are only numbers and do not use personal information.
SF Token Sitefinity Functional The sitefinity token cookie stores a token from your user. This is only a number and does not use personal information.
Google analytics Google Analytical We use Google Analytics to determine how you found our website, how you use our website, etc.